Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 14:10

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/33/11/sans_t10.jpg

En me balladant sur le net je suis tombée par hazard ICI

J'ai craqué et je me suis inscrite pour le Swap organisé par Annabelle

Voici ce que j'ai reçu de la part de Christelle:

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/33/11/p1130010.jpg

Une petite merveille qu'il a fallu vite mettre hors de portée des mains de la POULPETTE:

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/33/11/photos33.jpg

La suite des échanges est ici  et profitez de l'occasion pour visiter la boutique d'Annabelle.

Elle est remplie de trésors.

On aime bien joué les prolongations quand il s'agit de cadeaux ..lol..

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci d'avoir refait de jolie photos de mes creations et de les avoir mises sur ton site cela ma beaucoup toucher gros bisous a bientôt jen profite pour visiter ton site gros bisou<br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est tout a fait normal de te rendre ce petit honneur.Je suis ravie de cet échange. A moi de te remercier encore une fois. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et en plus c'est super joli.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est adorable ce que tu as reçu . J'ai offert deux petites oursonnes dans ce style dernièrement<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh c'est mimi tout plein :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre