Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 07:00

Allez je vous montre un peu de POINT DE CROIX. J'aime bien varié les plaisirs, comme on dit

Mon avancée GrandSire Decennie 2010:

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/33/11/na10_j11.jpg

J'adore, en fait, il est facile a broder parce que ceux sont de petites cases. Beaucoup de petites cases certes, mais les objectifs sont facilement réalisés:

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/33/11/na10_j10.jpg

Et apres le"réconfort", l"'effort"

Lecon 2sd: Debroussaillage

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/33/11/photo010.jpg

Je suis exploitée!!!! ...lol...

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
Répondre
V
Bonjour<br /> Félicitation pour votre excellent beau travail<br /> C’est super. Bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br />  Quel boulot ! Mais le modèle le vaut bien.<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et en plus, c'est tres facile malgré les apparences. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et c'est une vraie merveille !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il sera mon petit "monument" a moi. bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore les couleurs que tu as utilisées !<br /> <br /> <br /> bravo c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />