Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 08:26

***

Oui, oui, une ch'ti comme mon Loulou, je l'adore !!.

Regardez un peu ce qu'elle m'a envoyé.
http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/p4110010.jpg

Une ATC rien que pour moi. Si si,j'ai souvent admiré ces échanges sur son blog et avec le printemps qui arrive, une brassée de fleur . Qu'elle belle surprise, merci ma belle  !

~~~~

Mais ce n'est pas tout,elle m'a  récompensée

63308826

 il faut maintenant :


1 - Remercier la personne

2 - Mettre le logo sur votre son blog

3 - Mettre le lien avec la personne qui vous distingue


 c'est fait !


4 - Dire 7 choses sur soi-même

5 - Nommer 7 autres blogs

6 - Mettre les liens

7 - Prévenir les personnes concernées

 ~~~~

4- J'aime le printemps,

je déteste la routine,

je bois des litres de thé,

j'aime pas le froid ni la pluie,

j'ai toujours 100 idées en tête,

 je déjeune tous les matins devant mes mails ,

 je suis une "compulsive" de la bricole qui reste rarement en pause...lol !!

 

5 - Pas facile mais sans vouloir faire des jalouses:


Romane

LGS

ZAZA

Gigi

Losri

Laurence

Mamijoli

~~~~

Mais il y a tellement d'autres talents sur la toile qui me font rêver et qui m'inspire.

Et surtout merci pour vos visites, vos commentaires, et votre amitié.

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
Répondre
G
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre