Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 07:30

Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas parlé ce petit casier mais il avance, lentement mais surement:

Alphabet Sajou N°160:Merci Florence pour avoir partager tous ses livrets anciens
Angelot a la fleur: de chez Ariane Jean Pierre
Angelot a l'arc : merci a feutrine et petites croix pour cette grille
L'abécédaire :q ue l'on trouve chez claire

Tout cela sur du lin 12fils en nain fil DMC 115 .. allez j'y retourne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu avance bien dans tes cases de l'imprimeur il va etre magnifiquebon courage pour la suitebizzz
Répondre
L
Coucou !!Il avance bien dis donc, il va etre tres joli !
Répondre
L
Bonjour.C'est la premiére fois que je viens sur votre blog et j 'ai beaucoup aimé m'y promener.Cat
Répondre
*
très belle avancée Biz'
Répondre
L
c'est tres fin , tres beau .... bravo Mymy !!!
Répondre