Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:30

avec DEROOWSE l'aiguille turbo  ; ma NSP depuis début 2008 sur le théme du Printemps. J'ai utilisé le jeu proposé par ACCROCHE COEUR {comment joindre l'utile et l'agréable} dont je vous ai parlé ici.  On mélange un peu  !!
J'ai aussi rajouté des petites choses  aussi pour  ses enfants  :

MAis attention, le clou du spectacle, regardez un peu ce que j'ai reçu en échange :

Des merveilles encore une fois qui allient toutes les techniques de loisir créatifs que Delphine pratiquent . Et aussi des gourmandises pour mes gourmants .Je suis totalement ... sans voix.Merci encore ma belle !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gatée ta swappée!...et un très joli cabas pour démarrer le Printemps!
Répondre
M
Y'a deux gâtées par ici! belles réalisations.Bises
Répondre
S
Il est super ce sac !! J'ai gardé le tuto sous le coude et je me lancerai, trop beau !!
Répondre
M
Vous vous êtes bien gâtées toutes le s--é 2 !!! et c'est vrai que Delphine a une auguille turbo (sinon je croix qu'elle brode quand elle dort ) et elle fait de tout !!!Bises et bonne fin de soirée
Répondre
B
Super beau, bravo à vous deux.
Répondre