Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 07:30

Je fais mon pain et il n'a pas la forme de baguette, comme tout le monde sait. Du coup j'ai adapté la taille de mon sac:

Un bout de mon nouveau lin bis, une jolie grille tirée du livre PETITS CADEAUX BRODES de S. CASTELLANO et S. DELABORDE, une échevette chinée Art 208 de coton brillanté a la croix CARTIER-BRESSON rouge, un bout de dentelle ancienne, un torchon de chez EURODIF et un bout de lien et  voilà mon sac a pain maison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très très joli ce sac à pain!!
Répondre
D
super bien vu car en effet, quand on fait son pain ce n'est plus la meme taille alors trop beau
Répondre
R
Il est très bien réalisé ce sac à pain et c'est plus joli que dans un torchon.....pain maison, sac maison, çà s'imposait...bravo
Répondre
G
Très réussi !
Répondre
P
Il est réussi ! J'aime les attaches que tu lui a fait Bises  Edith
Répondre