Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 08:12

Comment se faire prendre en flagrant délit ... C'est LUTINE qui vient de me tagguée, le prem' de l'année:

Voici donc le sujet proposé :

Il suffit de citer dans le domaine de son choix, les résolutions que nous avons prises en ce début d'année 2009. Et ensuite, c'est à notre tour de taguer 5 autres blogs... 

Allez je m'y colle, peut etre que ça me motivera:


Résolution 1 : Finir mes encours {tous !!!!}

Résolution 2 : Perdre les 10kg qui servent a rien

Résolution 3 : Faire tourner notre club et trouver une super salle

Résolution 4 : Arrêter de râler ..lol..

Résolution 5 : Réfléchir avant de m'engager

Bon c'est pas si difficile alors a qui le tour ??


- Marylène allez c'est ton premier ..lol..

- Delphine ma NSP adorable

- Edith 

- MArie laure ben voui mas petite vachou toi aussi

-Gigi chui sure qu'elle va aimer .


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super !!!Merci d'avoir jouer le jeu !
Répondre
D
allez je m'y colle en essayant d em'y tenir.bien sur bizzz
Répondre
M
C'est fait ! bisous
Répondre
L
Merci d'avoir joue le jeu !Et bon on va pouvoir s'encourager a finir nos encours respectifs !
Répondre