Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 09:10
.. vous connaissez sans doute Veronique REQUENA , qui a fait la une du HS MAGICPATCH été2008. Je suis devenue "addict" En fait, c'est la continuité de ma période patch que j'ai découvert avec VICK-Pique et colle et ensuite avec BABOUPATCH et voilà maintenant
Un petit porte-clef maison en détail:
DAns la foulée, je commence un nouveau projet, histoire a suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Super mignon ce porte clé j'adore bravo mymy. Bisous
Répondre
C
C EST SUPER BEAU ET J AIME BIEN CES COULEURS
Répondre
L
Superbe !!
Répondre
L
oooooooooohhhhh!!! c'est Chhhoooliiii !!! le vichy rouge j'aime beaucoup...bravo Mymy
Répondre
P
Ca aussi tu le réussi très bien ! Quelle jolie maison !Bises  Edith
Répondre