Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 07:30

.. je suis a la recherche d'un nom, d'un pseudo, d'un titre afin vous pouvez l'appeler comme vous voudrez. Quoiqu'il en soit j'aimerai que ce "titre" évoque :
*les aiguilles, les fils , les rubans et les galons
*la broderie, la couture, le tricot etc..
*la toile, les tissus et les étoffes
*la création et l'imaginaire
*l'amitié,la convivialité, la découverte et le partage...


Ca fait un peu sujet de dissertation mais j'aimerai vous donner le plus d'indices possibles.
Voilà, j'ai  évidemment quelques idées qui me trottent en tête, mais je souhaitais avoir aussi votre avis. MERCI
«  C'est en s'opposant qu'on arrive à se constituer. » - «  Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde. » -  «  L'égalité est la condition de l'échange. »[Laurent Cantet] -


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
@rt'dés Nice by mymetanau fil dé arts
Répondre
N
jze vais cogiter cops a plus
Répondre
L
Mymetan en folie !Les gourmandises du midi !OuIl y a pas que dans le nord quón brode :DBon courage !
Répondre
L
ah ça cogite dur ah ce que je vois!! Pas évident de trouver un nom, hein? Il y a aussi les piquées niçoises, j'aime beaucoup reves d'aiguillée aussi, je vais continuer à cogiter!
Répondre
L
super les idées mais alors moi je sêche dur sa depand se que tu veut comme titre cour ou long je cherche il te faut sa pour quand ? @plus anne
Répondre