Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 20:00
... vous connaissez ??? Patchwork A Long .Depuis le temps que je voulais me mettre à cette technique, c'est NANANE qui m'a refilé le tuyau et je la remercie.
Voilà le projet ici.  Super bien expliqué pour les débutantes  avec un super travail de tuto et photo .Voici ma réalisation pour la technique de l'APPLIQUE

Je l'ai fait deux fois, comme pénélope , quand on se trompe, on recommence.. grrrr!! .Et puis celui là aussi mais je maitrise nettement moins bien la technique du PIECE

Et je vous raconte pas derrière ce que ca donne, c'est "beyrouth" comme on dit chez moi .. lol ... mais bon pour une premiere, soyez indulgente. Parait qu'il faut de l'entrainement apres ca vient ... ben,c'est pas gagné, je vous le dit... Va falloir que
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre ton blog et ton PAL . Je presque rattrapé mon retard et comme toi, le piècé n'est pas vraiment mon truc ( d'ailleurs c'est celui que je n'ai pas encore fait.
Répondre
S
super sympa cet appliqué, cela me tente bien aussi...merci de ton com,bon we
Répondre
P
C'est déjà très bien (on ne voit pas le dos) !J'ai déjà fait les 2 premier blocs aussi.Bisousps : comme cela tu t'entraine pour mon PAL (hihihi).
Répondre
V
Comment ça derrière ????? on le regarde devant, le patch, non ??? et de l'avant, il est plutôt joli !!! et l'important c'est de t'amuser. Le reste.....Bravo et Merci de ton passage. A bientôt pour la suite. bises. Vick
Répondre
L
ben moi je trouve que tu t'en sorts pas mal !!!! bravo !et Bon anniv !!!!
Répondre