Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 11:32

... réalisés par BEABRODE pour notre échange sur le théme de l'été. Encore une fois, je suis bluffée par la perfection de son travail. C'est absolument magnifique. Elle m'a en plus rajouté des petites vaches (que je n'avais pas encore) pour enrichir ma collection et une jolie bougie parfumée pour ennivrer mon bain moussant ... hummmm!!! Vraiment , je vous laisse admirer ...

 

Que dire de plus que .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est superbes..bisou e bonne journée
Répondre
N
effectivement rien a dire si non que tres beau.
Répondre
D
magnifique en effet.bizzoo et a bientot apres mes vacances.
Répondre
M
Tu as été très gatée bravo bel échange bisousMlaure
Répondre
P
Oui ,vraiment elle t'as comblée  .Bises  Edith
Répondre