Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 07:30

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/sousle11.gif

Et oui, quand c'est compliqué c'est pour lui ...lol..

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/photo152.jpg

Et comme il aime cela , le Monsieur s'est fait un petit cadeau :

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/51njql10.jpg

Attention les yeux, j'ai hate de voir ce qu'il va nous faire mon LOULOU.

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trop fort ton loulou waouh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me laisse baba le stumpwork !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super long a faire, mais il aime les trucs compliqué ..bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai le meme livre ! Je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je suis certaine que tu va nous faire des merveilles encore.. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> que c'est beau ce qu'il fait , j adore!!!<br /> <br /> <br /> bizz à ton loulou et à toi aussi<br /> <br /> <br /> atention il est entrain de te piquer la vedette<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, je ne suis plus que la secretaire maintenant ..lol..bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il le sait ...grrrrr!! bizz my<br /> <br /> <br /> <br />