Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 07:30
http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/33/11/bjrtou10.gif
... et encore une fois, j'ai pas noté la créatrice. Si quelqu'un reconnait la grille , merci de me le dire. Grrr!! quand on a pas de tête !!
Bref, je la trouvais toute mignonne et ni une ni deux, la voilà brodée.

Merci encore a celle qui l'a crée.Edit du 26 Mars: THERESE a retrouver la creatrice: GAZETTE94
http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/photo101.jpg
blessthischick-162x180.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Mignon ce petit oiseau, le résultat est vraiment superbe.<br /> La grille est de Gazette94... J'aime beaucoup ce qu'elle crée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'hesitais avec liselotte ou je vais souvent aussi. Je n'avais pas retouvé la grille. Je rectifie l'article alors. Bizzzzzzzzz My<br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres joli j ai ma fenetre ouverte et j entends chanté les oiseaux qui viennent de se prendre une bonne averse<br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les pauvres ptits chous !!!!Le lien est pas bon, on arrive pas sur ton blog , ninette. Bizzzzzzzzzz my<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo! J'aime beaucoup et je craque totalement sur ton choix de couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop sympa ,merci.Bizzzzzzzz My<br /> <br /> <br />
C
<br /> ooohh je le connais celui là , je l'ai fait en rouge ....<br />  salut MYMY !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben ouais,mais il est de qui alors ??? Bizzzzzzzz mY<br /> <br /> <br />
A
<br /> désolé je ne connais pas !!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant pis, biz ninette  My<br /> <br /> <br />