Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 07:30
Dimanche dernier a Nice. J'aime autant vendre qu'acheter parce que finalement on chine et on fait toujours de belles rencontres.
Voilà mon "butin" :

En détails pour les curieuses:
Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama
Certaines m'ont demandés de jouer les "intermédiaires" mais je ne me souviens plus qui ...oups!!
M'enfin un casier d'imprimeur et un pique-fleur sont disponibles. Je les cède au même tarif que je les ai eu bien sûr Alors comme les dernieres fois,contactez moi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eheheh<br /> J'etais dans ta liste des demandeuses de casier !!!<br /> tu te souviens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> le pique fleur , je l ai trouvé sur une brocante lors de ma cure et le casier ben c est bon je suis servie merci encore<br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> ps je cherche une trvailleuse sur pieds pas trop cher<br /> <br /> <br />
Répondre