Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 07:30

Image hébergée par servimg.com
comme chaque année, les brodeuses commence un ouvrage, je m'y tiens également depuis mes débuts. Celui de 2010:
 Image hébergée par servimg.com
Sal Mary Whigham en DMC 115 sur du lin 12fils. Que cet ouvrage m'apporte beaucoup de réalisation durant cette nouvelle année. Et le votre ??
blessthischick-162x180.png

                
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
Répondre
G
<br /> coucou, qu'elle idée tu as choisi la meme broderie que moi<br /> <br /> suis contente , mais je le fait avec les couleurs demandés j'espere que ce sera aussi beau que toi<br /> <br /> t as eu des nouvelles de maryse<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre