Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 11:45

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/33/11/23996710.jpg

Je vous parlais ICI de cette aventure débutée avec ma croipinette Sothys

http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Musique_f/Music_f_9.jpg

  ~~~~

Pour celles qui sont dans la course et a jour, nous pouvons commencer l'objectif d'avril , la PARTIE N°4 :

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/sans_t11.jpg

~~~~~~~~~~

Ma chère amie nous a rejoins, allez vite l'encourager car elle part avec un petit retard (qu'elle va certainement rattraper tres rapidement. )

~~~~~~~~~~

En parallèle , le Sal se trouve ICI

http://godetia2.perso.sfr.fr/images/annuai12.jpg

Pour les non inscrites sur le forum, tout sera publié  sur ce blog.

~~~~

  Toutes instructions sont ICI .

 

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour tout ce que tu partages... Ton site est rempli de bonnes idées!<br /> Bonne continuation, et encore merci!
Répondre
V
Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
Répondre
D
<br /> <br /> Oh là là encore un beau et très grand projet !!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, je suis totalement folle ...lol.. bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sublime !! Je ne peux qu'aimer !! très bonne continuation ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis dessus aussi souvent que possible, j'aimerai arriver au bout. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ben pas montrer et aujourd hui justine viens , j espere avoir le temps demain ne t attends à des merveilles j ai pas tout à fait fini la page 1<br /> <br /> <br /> bizzzzz mami gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fais ce que tu peux, le tout est de faire un peu pour arriver a le finir.. un jour. Attention tu es nominée, article programmé.. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />