Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 01:00

Et voilà, nos 24 jours ont été ouverts, C'EST NOEL aujourd'hui.
Voici celui que j'avais fait pour ma NSP DEROOSWE pour cette aventure. Les numeros confectionnés en fimo avec les petits doigts de ma POULPETTE .
24 cornets en satin doublés et garnis de friandises. . Les "chuts" ne rentrait pas tous dedans vu leur taille...Lol...

Et voici celui que nous avions à la maison qui m'avait été envoyé par ma copinaute LGS. Je l'ai monté sur un carton gris et fixé sur un cintre ancien chiné. Il était aussi garni de papillottes au chocolat HUMM!!!!

Et dans les jours a venir,  je vous montrerai les cadeaux envoyés et/ou reçus.
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS.

Partager cet article
Repost0

commentaires