Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 00:00

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/avent115.gif

Par KATYV :Rhôôôôô des jolies pendouilles, mais comment a t elle su que j'ai fait en vert et rouge cette année.

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/pc130011.jpg

Par MARIE HELENE :On en mangerait de cette superbe "religieuse" , j'adore. Et les boules , trop classes, la poulpette a dejà mis la main dessus pour la décoration de sa chambre ..lol..

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/pc130010.jpg 

Encore une belle journée et vivement demain.

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave, j'ai juste eu peur que tu n'ais pas assez de cadeaux à la fin, ce serait catastrophique. En tout cas j'espère que cela te plait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh!!!! les p'tites citrouilles sont trop mimi...<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'adore aussi. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les boules sont pour aujourd'hui et le pique aiguilles était pour le 19<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, mais il faut dire que mon MINOU aussi est impatient de découvrir les merveilles, il a un peu enlevé les étiquettes.. et j'ai pas tout remis correctement. Je ferai une autre photo pour le 19<br /> alors. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je vais aller prendre des cours chez Marie Hélène !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre