Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 09:09

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/courri10.gif

Ma "copinaute jumelle" organise une expo. Je fais un copié-collé de son article puisque tout est super bien expliqué sur son blog

"Fin octobre 2010 , je ferais une expo découverte de l'art postal 

 dans mon village , plus précisément à la bibliothèque de celui ci.

J'exposerais les enveloppes reçu depuis des années , des liens vers les blogs d'art postal ,des livres aussi seront à disposition a la bibliothèque , et je ferais des permanences et initiations aussi

En accord avec la bibliothécaire , nous avons pensé que ce serait sympa , 

 qu'en plus des enveloppes que vous m'avez envoyé , la bibliothèque en reçoive quelques unes.

il est à savoir que :

le thème est libre 

l'enveloppe doit être brodée, patchée ,etc , et contenir une carte de votre ville ou village avec vos noms

 et adresse et votre blog si vous en avez un.

 Cette même enveloppe sera exposé, avec devant une étiquette avec votre prénom et votre ville.

 Elle sera et restera à vie la propriété de la bibliothèque .

Enfin , bien sur je vous ferais un petit reportage , des photos et nous essaierons de vous envoyer un petit mot de 

remerciement .

 Vous pouvez envoyer vos oeuvres dès maintenant à :

  Bibliothèque Municipale

75, rue Vincent D' Indy 

07130 SOYONS

  le mot doux , la carte dedans est , sera , pour Laurence Lavergne .

 Amies blogeuses merci de faire passer l'info , nous attendons vos oeuvres....

On se met une petite alerte et on envoie au plus tard le 5 septembre 2010.

Merci mesdames.

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mymy t'es un amour !!! t'en broderas une ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si j'ai le temps, promis j'en fais une .Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />