Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 07:30

.. pour "MYMY SUR UN FIL ": une couverture de 120x80cm pour fêter la naissance d'une petite princesse. Je me suis permise de rajouter un petit coussin personnalisée au prénom de la "puce" avec les chutes de tissus


Dos de l'ouvrage:


J'attend le verdict des parents mais la "cliente" semble vraiment ravie : Extrait
 ""De: mariec57
Sujet: MA-GNI-FI-QUE

Bonjour
j'ai reçu le colis samedi matin, franchement c'est absolument magnifique (merci de la délicate attention !), je ne sais pas comment tu fais pour être aussi rapide....et la qualité en plus !
j'espère que tu as fait une photo pour ton site....
je trouve qu'au-delà du goût tu as un talent exeptionnel ! ""

Voilà mission accomplie, ma plus belle récompense . J'ai maintenant un tour de lit pour princesse en commande alors je file...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci ...bisousnath
Répondre
N
très jolibisesnath
Répondre
M
<br /> Merci nath, toi aussi, tu as de magnifique réalisation sur ton blog. A bientot. Bises My<br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi joli tes réalisations!Alors, comment vas tu :En bleu, bleu, bleu! tu es taguée chez moi!J'espère que tu répondras!Biseset à mercredri soir
Répondre
C
ouah c est magnifiquetu as vraiment du gout chouette alors 
Répondre
L
elle a raison c'est tout bonnement superbe !!! bravo bravo!!!
Répondre