Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 07:30
... alors comme promis, je vous montre ce que j'en ai fait.

Cela etait au départ un vide-poche mais apres réfléxion, il est devenu multi-taches, en fait c'est un quilt qui peut me servir de centre de table ou alors sur le mur de l'entrée pour accueilllir mes amis ou ... bref, je sais pas encore!
Avec un peu de chance, il va faire le tour de l'appart d'ici le réveillon ....lol....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique,Il est superbe tu vas pouvoir l'étrenner cette semaine.Moi, je viens juste de terminer.Bonne fêtesBisous
Répondre
L
tres jloi , j'aime bien le montage....biz Mymy
Répondre
S
Eh bien il est superbe ! Quel travail, et sans jamais te décourager : chapeau ! Bises !
Répondre
P
 Très interessant   ! Jolie finition ! A demain   ,bises  Edith
Répondre
A
Il est mignon tout plein ce père noël . Toutes ces décos lui donnent déjà un air de fêtes. Bravo .Bisous et bonne journée
Répondre