Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 18:51

.... pour notre échange de saison. Je suis sans voix devant ce que je découvre dans ma BAL pour l'échange de l"été".Je ne doutais pas de son talent et de sa générosité mais cette fois encore je suis ..... bref, je vous laisse juger par vous même

Alors qu'en pensez vous ? Un sac plein de coquelicots, j'adore les coquelicots !!! et la qualité de la broderie, je ne vous dis que cela, de la soie de la rayonne qui vient de chypre "mazette"!!, celui là je vais me le garder.... du tissu patch, des charms,une jolie carte .....MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!! C'est vraiment trop .J'espère être à la hauteur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Trop gâtée
Répondre
M
bravo pour cet échang c superbe...bisousMlaure
Répondre
J
comme tu le dis tu as été gâtée ,avec tout ça tu vas créer de bien jolie chose...bisou et bon week-end
Répondre
V
Tu as été très gâtée super!!!!!!!!!Valou
Répondre
N
je connais et je vois ce que fait grain de soie, cela ne m etonne guere elle est hyper mega giga douée et brode + vite que son ombre, bizou
Répondre