Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 20:28
8o1zdwt6-copie-1.gif
Je pense que comme la plupart des accros de P2X, on ne peut pas s'en passer meme pendant les vacances chez les pingouins . Alors voilà ce que j'ai commencé, en attendant de pouvoir retrouver mon ordi et mes projets 2008 : un modele que j'ai trouvé dans le dernier fil en aiguille
P1010083.JPG

P1010084.JPG
Une toile de lin naturel 12 fil et des échevettes DMC. Si j'arrive a le terminer un jour, ce qui n'est pas gagné avec tout ce que je suis entrain d'entreprendre!!!, j'espere qu'il sera pas trop mal une fois "finitionné". En attendant, je vous souhaite une
fobu86k2x7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli debut il en est ou maintenant pas facile ce petit jeu de fil bravo
Répondre
L
il est splendide
Répondre