Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 12:30

Un peu de dentelle , d' espièglerie , c'est la vie de ......lalalala.Bon, on arrete le délire.!!

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/photo289.jpg

Un autre Free trouvé sur le net et brodé en Nain Fil avec un 666 ancien chiné l'année dernière. Un charm, une étoile du Nord et voilà mon petit présent en route pour porter mes voeux.

Et en plus classique avec la grille de MARTINE

http://i30.servimg.com/u/f30/11/70/33/11/photos28.jpg

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> A mes yeux cela représente beaucoup.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je viens d'en recevoir un exemplaire, c'est trop superbe....Un grand bisous c'est tellement plein de gentillesse.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> ROMANE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et normalement,il sent bon. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce joli coussinet et parfume mon armoire maintenant....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'etait vraiment que peu de chose. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Candy aurait été contente !!  très joli  !!  bravo !!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> APLUKA prendre le tuto et lui en faire un, en douce..lol.. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oooh merci j'en ai reçu un ce matin moi , biz Mmymy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux, il a bravé les "inondationsé" et les "tempetes" .. lol... bizz my<br /> <br /> <br /> <br />