Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 13:38

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/hamacc10.gif

.. pas tres tres loin du web quand même, vacances obligent, les mamans me comprendront. lol.Nous profitons de notre chance (et je fais un peu raler les copines.. ) Entre gâteau, velo, dodo, manège et chapiteau, il y a une petite place pour la broderie de Mymy:

http://i60.servimg.com/u/f60/11/70/33/11/photo133.jpg

Douceur, chaleur, farniente sur une plage quasi déserte. Que demander de plus ... profitons simplement du temps qui passe.
Bonnes vacances a tous

blessthischick-162x180.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> t"as raison Mymy profite profite , le miens grand a 16 ans demain et ça passe tellement vite que PROFITE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh des vacances au soleil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous la veinarde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, pas tant que ca finalement mais je t'envoie un peu de notre soleil. Biz My<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j ai cru que je t avais perdue! ouf tu est en vacances profite ma belle<br /> <br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, ben non, je te préviendrai si je m'echappe..bizzzzzz my<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> quelle chance que tu  as?? moi c'est plutôt boulot, dodo, ménageje suis sur les rotules mais avec le ferme il n'y a pas de temps à perdre..profites<br /> en bien ..bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma pauvre, si je pouvais d'envoyer un peu de vacances et de soleil, cela serait bien volontiers..biz my<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter !<br /> <br /> <br /> Il fait si bon chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben connu les sudistes sont des flemards..lol.. moi surtout. Bizz my<br /> <br /> <br /> <br />