Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 10:04
..voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré les oeuvres de LOULOU et pourtant, il n'a pas chomé..

Ah oui, il a un peu fait le ménage à la maison ..lol..,mais  il n'y a pas eu que cela .....

Alors qu'en pensez vous ?? moi, je suis toujours autant scotcher!!
Bientot je vous montre la boite qu'il y a sous la toile de LOULOU BRICOLO mais faut que j'attende la prochaine etape du SAL de FANCOISE28.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> tout ca est vraiment magnifique, bravo à loulou bricolo, c'est incroyable...j'ai eu le lien de votre joli blog avec KatyV...bises bretonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton loulou nous a encore fait une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, un bisou en passant sur l'ordi.<br /> Quel temps à Nice? Ici, fraîcheur et SOLEIL! mais oui, faut pas toujours croire Môsieur météo.<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il sait tout faire, mais la broderie est magnifique<br /> Félicite le de ma part !!<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Si je ne l'avais pas vu à l'oeuvre, j'aurais peut être des doutes!"Loulou", c'est trop, trop beau!Bon, il parait qu'il pleut sur Nice? Ici, ciel gris mais pas trop d'eau... gros bisous à vous 3
Répondre