Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 07:30

... pour notre premier échange NSP de l'année, nous avions choisie "Toile de Jouy" pas original,mais on adore toutes les deux.
Regarder comme elle m'a gatée mardi soir juste avant d'attaquer sa succulente TARTIFLETTE :

C'est vraiment parfait mais allez  voir sur le blog de Marylène les détails. Personne ne touche, c'est a moi,  Y a mon nom ..lol..
*************************
Perso, voilà ce que je lui avais préparé :
Un pèle mèle brodé avec une belle grille de CATHY

Mais aussi quelques autres ptites bricoles dont un tri fil de mon LOULOU BRICOLO

Prochain rendez vous , fin mai pour nos anniversaires.. ouhaa, faut vite se mettre au boulot, j'ai déjà des idées.
Bises a pluche

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres joli Echange !
Répondre
V
Superbe les cadeaux de Marylène !!!j'aime bcp aussi ta broderie pour ton pense-bête !! bonne idéeValou
Répondre
L
wwwhhoua comme c'est beau ce qu'a reçu Mymy.....
Répondre
C
oh le sac est sublime vraiment super beau et j adore l ane tire fils moi je possede un ecureuil !
Répondre
V
très bel échange bravo que de merveilles...bisous
Répondre