Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 18:55

.. en ces temps un peu tristounet. J'ai commencé par faire un bandeau pour ma petite puce et finalement j'ai continué avec un montage en appliqué pour  petite pochette.

Sa pochette servira pour transporter sa crème ou son goûter (quand le soleil sera au rendez vous ..lol..) et ses petits secrets de GRANDE ...Comme elle me dit : "j'ai beaucoup d'âge maintenant !!!!"
Bises A toutes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop mignon !Bisous
Répondre
L
C'est tres mignon !
Répondre
M
Du soleil, du soleil, du soleil !!!!!! On en veut!!!!
Répondre
M
Oh elle va être jolie avec son bandeau, c'est pour bientôt le soleil ! bisous
Répondre
F
elle est superbe cette pochette, bravo !!c'est plein de couleurbizzzzzflo
Répondre