Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 13:11

.. vous connaissez, bien sûr !!! Tout le monde connait le SAL lancé par  Celine. Voilà ma premiere .. heu!! MES premieres parties

Ben, oui, les filles du club me demandent comment j'arrive a broder en parlant .. ben voilà, je fais de bétises !! ... lol.. Donc, la moitié de ma trousse étant décallée, j'ai choisie l'opinion, radicale mais efficace de TOUT refaire

en 3 couleurs finalement, histoire de bien compliquer la tâche...LOL..
Mais le résultat me convient mieux, ma VICE-PRESIDENTE me comprendra, je ne pouvais pas laisser cette erreur.

"Faire et défaire, c'est toujours faire !!"
Vite la suite !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je te rassure car même sans parler je fais ds erreurs, j'ai d'ailleurs dû défaire du nain fil, quelle plaie!! J'aime beaucoup les 3 couleurs!
Répondre
V
Superbe c'est très joli!!Valou
Répondre
M
c'est très joli en tout cas...bisous
Répondre
M
Je préfére la seconde version, bisous. A tout..
Répondre
P
je prèfère la partie 2 ,tu brodes vite toi aussi .... . Tu sais j'ai fait un quart de la partie 1 ... Bises  Edith
Répondre