Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 07:30

... pas toujours sage. Mais elle me l'a demandé avec des ptits yeux de biche, je n'ai pas su résister.
Voilà ma version d'un modele de FEA Hors Série à l'origine il était bleu mais LGS m'avait envoyé un coupon de tissu rose,je m'adapte ..lol...

Je ne sais pas encore ce qu'elle va en faire, peut etre ramasser son pyjama qu'elle lance au petit déjeuner tel un feu d'artifice au milieu du salon ..lol...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon anniversaire petite puce et tu pourras ranger tes trésors dans ce beau pochon!
Répondre
P
Très joli ce pochon ! Bon anniversaire Ellyn-Sarah ! (il faudra que tu nous donnes l'ortographe . )!Bises  Edith
Répondre
M
<br /> Oui, je viens de faire un nouvel article.. son prénom n'est pas courant , mais elle non plus. Merci pour elle. Bises My<br /> <br /> <br />
L
super beau ton pochon bravo  bisous  anne
Répondre
M
Bravo, il est magnifique. Bon anniversaire Lynne-Sarah.Gros bisous
Répondre