Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 07:30
...bon de se promener a Nice un bel apres midi , et surtout lorsque l'on passe devant la FNAC ...

J'ai lachement craqué sur  "petits points et toile de lin" de la célébrissime Marjorie Massey et sur "miniatures au point de croix" de Francoise Prax que je savoure avec délectation.

Aussitôt acquis, aussitôt testé par un petit alphabet brodé pendant la rencontre de notre club:

Bref, c'etait une tres belle journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi aussi, je l'ai acheté récemment ... chez Amazone. Je crois bien que je leur ai acheté tout ce qu'ils avaient sur le point de croix...lol....
Répondre
P
Très interessants ces livres et la réunion !Bises  Edith
Répondre
G
j ai le premier il est super mais je ne onnais pas le deuxiemebizzz gigi
Répondre
S
il est sympa ce livre je comprends que tu es craqué bise
Répondre
F
Tu as bien raison, deux livres a avoir dans sa biblli!!!!!Bonne journée.
Répondre