Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 07:30

.. j'ai un peu triché parce que j'ai pas résisté à  l'envie de l'ouvrir un peu avant. Alors voilà ce que j'ai reçu de ma chère NSP Delphine alias DEROOWSE que je ne présente plus maintenant.
Que de merveilles encore une fois,MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!!   inutile de vous dire que je suis super contente . Je te souhaite une tres belle fin d'année Delphine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je suis bien contente que ca t'ai plu. gros bisous et bonne fete de fin d'annee.
Répondre
L
c'est trop !!! c'est beaucoup trop !!! et pis t'as triché t'as ouvert avat !!!Po bien !!!
Répondre
P
Elle t'as offert de très jolies choses ,très bien faîtes !Bises  Edith
Répondre
S
oh oui elle ta bien gâtée . moi je ne peux commencer à ouvrir mes 7 cadeaux qu'à partir de demain !!!!! mais je suis sage et patiente bise
Répondre
N
magnifique!!!!!!! quant a la presentation superbe my  tu voudrais pas me donner ton tuyau stp ??? merciiiiiii
Répondre