Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 07:30
C'est une petite grille offerte pas ZOE  que j'ai vu circuler un peu partout. Super jolie, elle m'a surtout permis d'essayer les échevettes que j'ai reçues lors d'échanges.
Lin 12fils teinté abricot, un peu de SOIE d'ALGER chinée et du fil GENTLE ART  - Sampler Threads couleur "POINSETTA"
Le montage est une idée que j'ai "empruntée" à  ELISA PASSION  {merci ++} que vous connaissez bien sûr puisqu'elle organise un SAL "mon sapin de Noêl" auquel,  je me suis inscrite dès la mise en ligne..lol.. comment résister ??!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
TRES JOLI BLOG, TRES JOLI BRODERIE SUPER QUOIBIZGIGI
Répondre
N
toujours aussi creative my bravooooooooo
Répondre
F
il est superbe ce petit coussin bravo !!!!!!!bonne Journéebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre
P
Très joli ! J'aime ses couleurs  !Bises   Edith
Répondre
B
très réussi!!que les couleurs sont bellesbises
Répondre