Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 14:58


....... petit aperçu de mes bricolages encours. Aperçu uniquement parce que c'est un "CHUT" qui n'est pas encore fini:

C'est un mix de tout et de rien :
Hier j'ai ramassé du bois flotté, des galets et des coquillages sur la plage avec mon fils (autant se prendre des coups de soleil pour quelquechose...lol...), et avec un pistolet a colle,de la peinture acrylique, du décopatch, du patchwork, de la borderie au point de tige, de la pâte a modeler durcissante, de la patience et de l'imagination, on passe une belle journée toute en créativité pour préparer une belle surprise.
Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres sympa ce mixage, de tres joli couleur,que vas tu nous réaliser ? encore une merveile bien sur
Répondre
I
Très joli pêle mêle en tout cas !
Répondre
R
Bravo ton blog est super beau, tu ess une vraie créatrice débordante d'idées.....bravo.....bravo  et bisous pour toi
Répondre
F
Dis ... Mymetan ... crois-tu que je pourrais brancher ma clé USB sur ton cerveau et importer tes idées vers le mien ? Ce serait génial .....
Répondre
M
<br /> T'es pas la premiere a me le dire .. lol .. MY<br /> <br /> <br />
N
moi c pas la semaine prochaine mais en octobre que j arrive cops bizou c super beau ces couleursssssssssssssss
Répondre