Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 17:33

.... c'était le thème pour notre échange NSP avec Delphine alias DEROOWSE, le tout premier alors il a fallu chercher des bonnes idées puisque la consigne etait 5 objets fait main.

Papilons aimantés,  pince,  tri-fil en fimo,  pendule en perles et fimo,  ardoises, stickers, cartonette de ruban et croquet,  ruban de lettres anciennes brodées,  charms et  serviette brodée en 1/1 fil avec un free de GIGI 


Voili Voilou
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
au final que des merveilles.... bravo !
Répondre
D
merci beaucoup j'ai adoré!!!!!. le mien se termine petit a petit lus qu'a finir la broderie.bizzooo
Répondre
F
Te voilà bien gâtée ! Quand il y a un échange, tu es comme un poisson dans l'eau ...lol...
Répondre
M
<br /> C'es moi qui est fait tout çà, mon cadeau arrivera plus tard , il est en cours de finitionnage .. lol .. my<br /> <br /> <br />
P
Tu as fais de très jolies choses ! C'était du boulot et sûrement un casse tête .bises  Edith
Répondre
L
Papillons de lumiere...Quel choix, super, tu ne m'as rien dit...BravooooBIZZZ
Répondre